La séance nouveau né de Martin dans mon home studio à Anduze
Depuis quelques mois à Anduze, mon studio photo vous accueille pour vos séances familles. Ce studio, je l’ai imaginé à mon image afin de vous offrir comme toujours des images simples, épurées et naturelles. Pour y parvenir, je l’ai décoré à la manière d’une chambre. Vous y trouverez donc un grand lit et une déco très cosy, comme à la maison. De cette manière, on peut laisser de côté les photos figées comme dans un studio plus classique. Vous obtiendrez ainsi des photos très proches de celles que vous pourriez obtenir si on réalisait les photos à votre domicile. L’avantage, c’est que contrairement à chez vous, l’environnement est neutre et la lumière totalement maîtrisée.
Lorsqu’il s’agit d’une séance nouveau né, celle ci se réalise généralement en 2 temps. Un premier temps où je m’occupe exclusivement de bébé et un second temps où je m’occupe de bébé et de sa famille. C’est généralement le bébé qui mène la danse puisque son état d’éveil ou d’endormissement conditionne à chaque fois le déroulé de la séance. L’objectif est de respecter son rythme et de respecter ses besoins. On fait donc régulièrement des pauses tété et câlin.
J’avais déjà réalisé une séance nouveau né pour Marine et Jean, lors de la naissance de leur petite Valentine. Nous avions réalisé la séance chez eux. Cette fois ci, c’est au studio qu’ils sont venus me voir. Je prenais alors doucement mes marques dans mon nouvel espace. Vous jugerez vous même du résultat que nous avons obtenu ce jour là.
Vous habitez près d’Anduze ? Vous accouchez prochainement ? Vous souhaitez réaliser une séance nouveau né en toute simplicité ?
N’hésitez plus et prenez rapidement contact avec moi. En effet, je réalise un nombre limité de séances chaque semaine et mon planning se retrouve très vite complet.
Bravo , TANT DE TENDRESSE
[…] de réaliser la séance en extérieur, j’étais vraiment ravie. J’aime beaucoup réaliser les séances nouveau né en studio. Mais lorsque la météo me le permet, j’aime également les réaliser en extérieur. On est […]