Et pourquoi pas un day after ?

Le day after d’Elsa et Michael

Très à la mode il y a quelques années, on entend un peu moins parler de Day After aujourd’hui… Et pourtant, je pense que c’est une séance qui mérite d’être envisagée.

Mais c’est quoi exactement un Day After ?

Littéralement traduit : « jour d’après », c’est une séance couple que l’on réalise une fois le mariage passé. Plus traditionnellement dans les semaines qui suivent le mariage mais il n’y a pas d’obligation. C’est selon les envies de chacun finalement !

La nouvelle mariée remet pour l’occasion la belle robe qu’elle avait mis tellement de soin à choisir, tandis que monsieur enfile à nouveau son beau costume. On se refait une beauté pour l’occasion et on choisit un lieu qui nous fait plaisir. Ceci est un point important car le jour du mariage, il est parfois compliqué d’un point de vue timing de choisir un lieu qu’on apprécie vraiment. En choisissant le Day After, on peut tout se permettre : la plage, la rivière, la montagne… Libre à chacun de faire selon ses envies. Cela peut être tout près de la maison ou même lors d’un week end en amoureux loin de chez. Tout est possible !

Loin du stress et du timing serré du jour J, le Day after permet de prendre son temps et de ne pas s’inquiéter de l’état de sa robe ou de ses chaussures. On peut même prendre le risque de faire trempette au détour d’un point d’eau.

Conscients de tous ces paramètres mais désireux de réaliser de belles photos de leur couple, Elsa et Michael avait donc pris RDV avec moi début Septembre, peu de temps après leur mariage. Nous nous sommes retrouvés en bord de Gardon près d’Anduze par une douce soirée de fin d’été. Après quelques photos les pieds au sec, nous n’avons pas pu résister à l’appel de de l’eau. Ceci aurait été impossible si nous avions fait les photos le jour J.

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu