Aline Nogueira Photography – Photographe Gard et Hérault

Damien, Stéphanie et Mia sur la plage de la Grande Motte

Il y a déjà presque 3 ans, je publiais sur ce blog la séance grossesse de Stéphanie. Je profitais même de cet article pour vous parler du temps qui passe. Et bien… presque 3 ans plus tard, je crois qu’on doit se rendre à l’évidence…. Le temps ne cesse de filer et mon pouvoir de photographe prend tout son sens années après années… Je ne saurais que trop vous conseiller de faire comme Damien et Stéphanie en réalisant une séance photo tous les 2 ou 3 ans pour empêcher le temps de vous voler tous vos précieux souvenirs.

Cela fait déjà 2 fois que je retrouve Damien et Stéphanie au moment de leurs vacances pour immortaliser un moment important de leur vie. Et qui dit vacances (suite…)

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Souvenirs de vacances sur la plage de l’Espiguette

Cela fait déjà plusieurs années que je connais Anaïs et Julien. J’ai toujours nourri une affection pour ce joli couple qui m’avait fait confiance au moment de leur mariage en  Juillet 2013. Je me souviens encore de leur séance engagement à Paris, de leur Day After vitaminé avec des poudres colorées ou encore de leur séance à Londres lors de la première grossesse d’Anaïs.

Cela faisait déjà quelques années que je n’avais pas eu la chance de les revoir derrière mon objectif. Autant vous dire que j’ai été ravie lorsqu’Anaïs m’a contactée l’été dernier pour une séance famille sur la plage de l’Espiguette.

En me rendant ce jour là sur la plage pour leur séance, je savais à coup sûr (suite…)

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Marion, Yannick, Adela et Pablo

La famille… Ce petite cocon où la vie commence et où l’amour ne finit jamais…

On y connaît des joies, on y partage des sourires. On y fait des grimaces, on y vit des fous rires. On y trouve aussi des petits et des gros bobos, des petites peines et des gros chagrins, des larmes et parfois quelques cris…

On s’y dispute parfois, mais on s’y amuse toujours…

On y compose avec le caractère et la personnalité de chacun… On s’y retrouve, parfois on s’y perd… On y grandit et on s’enrichit.

En tout cas, on y revient toujours, parce qu’on sait bien que c’est le seul endroit où on peut se montrer tel que l’on est et où on est aimé, tel que l’on est…

Ce sont toutes ces petites choses que j’aime tellement retrouver dans mes séances avec vous. (suite…)

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

La séance engagement de L & T à Verfeuil dans le Gard

Comme vous l’avez peut être compris dans le titre, le charmant couple de cet article a préféré garder l’anonymat. Je ne le répète jamais assez mais respecter vos demandes en matière de droit à l’image est très important pour moi en tant que photographe professionnelle. Il arrive que cela soit frustrant, je le concède… En toute objectivité, montrer les photos que je réalise sur mon site est pour moi le meilleur moyen de convaincre de futurs clients. Mais cela ne doit jamais à l’encontre du respect de votre vie privée.

Je dois bien avouer que la séance couple de L & T fait partie de ces séances que j’aurais vraiment aimé pourvoir vous montrer en entier. L & T forment un charmant petit couple et je suis certaine que la sincérité de leur amour vous aurait conquis. (suite…)

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

La séance photo de Pauline, Jonas et Auguste dans la forêt

Photographier des familles avec des enfants en bas âge, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus simple. Et pourtant, c’est un de mes défis préférés !

Si vous avez déjà des enfants, vous connaissez forcément cet âge qu’on appelle le « terrible two ». Un âge où force est de constater que chaque chose que l’on propose à une enfant se solde par un « NON ». Un non qui vient même alors qu’on était pourtant sûr que la proposition allait remporter un magnifique « OUI ». Si votre quotidien ressemble à ça les semaines précédents la séance photo, alors il y a fort à parier pour que ça ne déroge pas à la règle le jour de la séance.

Pourtant soyez rassurés à ce sujet… Déjà je suis moi même maman, et je connais bien cet âge qui nous laisse parfois un peu désemparé. Et je ne suis pas là pour vous juger. Au delà de ça, mon expérience de photographe professionnelle (suite…)

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu