Séance studio bain de lait pour bébé

Séance studio bain de lait pour le premier anniversaire de bébé

Cela fait déjà 2 ans que mon studio photo est ouvert. Déjà 2 ans, que je vous accueille pour vos divers projets de séances. Et, déjà 2 ans que mes envies s’affinent et se précisent. On dit souvent qu’il faut laisser du temps au temps. Je peux le confirmer aujourd’hui, il aura bien fallu 2 ans pour que je sache vraiment ce que je voulais.

Séance studio bain de lait pour bébéAujourd’hui, je peux vous l’affirmer, je suis sur le bon chemin et je me sens plus légitime dans ce que je vous propose. J’ai ré aménagé l’espace des tas de fois mais je pense que j’ai enfin trouvé la configuration qui me convient afin de vous proposer des images simples, douces et lumineuses.

Pour cet article, j’avais envie de vous parler un peu de la séance bain de lait pour bébé. Je propose cette séance pour les bébés qui tiennent assis de 9 mois à 12 mois environ. Idéalement, c’est plus simple si votre bébé ne marche pas encore. La séance se déroule en 2 temps. Je prends quelques photos de bébés en dehors du bain dans une tenue que vous avez choisie ou une tenue disponible au studio. Dès que cette partie a été réalisée, place au bain de lait ! Un peu d’eau chaude, de l’argile blanche et le bain est prêt à accueillir votre bébé. Si vous le souhaitez, on peut ajouter des fleurs ou des fruits pour la couleur mais ce n’est en aucun cas une obligation.

Séance studio bain de lait pour bébéPour ne rien vous cacher, je suis vraiment en amour avec ce type de séance photo. La plupart du temps, je trouve bébé bien plus réceptif que lors des séances smash the cake. Généralement, les bébés aiment beaucoup le moment du bain et leurs parents aussi. C’est un moment idéal pour saisir les petites mimiques du bébé mais aussi toutes les petites positions corporelles qui sont les siennes.

Séance studio bain de lait pour bébéSéance studio bain de lait pour bébé

Pour avoir plus d’information sur ce type de séance, vous pouvez consulter la section Grand bébé.

aucun commentaire
Laissez moi un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu