Damien, Stéphanie et Mia, en famille, sur la plage de la Grande Motte
Il y a déjà presque 3 ans, je publiais sur ce blog la séance grossesse de Stéphanie. Je profitais même de cet article pour vous parler du temps qui passe. Et bien… presque 3 ans plus tard, je crois qu’on doit se rendre à l’évidence…. Le temps ne cesse de filer et mon pouvoir de photographe de famille prend tout son sens années après années… Je ne saurais que trop vous conseiller de faire comme Damien et Stéphanie en réalisant une séance photo tous les 2 ou 3 ans pour empêcher le temps de vous voler tous vos précieux souvenirs.
Cela fait déjà 2 fois que je retrouve Damien et Stéphanie au moment de leurs vacances pour immortaliser un moment important de leur vie. Et qui dit vacances dit forcément plage. Pour la séance grossesse, nous nous étions retrouvés sur la plage de l’Espiguette. C’est mon terrain de jeu favori de part son côté désertique. Mais je dois bien avouer que j’ai aussi un petit faible pour la plage de la Grande Motte.
Le paysage y est totalement différent de celui l’Espiguette. Moins sauvage, il faut bien l’avouer mais il y est un peu plus varié avec les digues de cailloux et la petite promenade style « Promenade des anglais » le long de la plage. Le seul désavantage, c’est peut être qu’il y a un peu plus de monde qu’à l’Espiguette mais finalement, en jouant avec les cadrages, on s’en accommode pas si mal et on arrive même à donner l’impression qu’on est presque seul au monde.
Ce qui est presque identique, c’est la belle lumière du soleil couchant. Et pour que la recette fonctionne à coup sûr, on ajoute toujours de la bonne humeur, du lâcher prise, du naturel et surtout une bonne grosses dose de tendresse et d’amour.
Il me reste encore quelques places cet été pour créer de jolis souvenirs de vacances.
N’hésitez plus et profitez en pour réserver votre photographe de famille ou en couple dès aujourd’hui.