Smash the cake en amoureux

Séance anniversaire de mariage – David et Christelle

Avez vous déjà entendu parler de ce fameux coup de blues post mariage appelé plus communément le wedding blues ? C’est cette petite déprime que l’on ressent parfois quelques jours après le mariage. Elle s’explique par plusieurs raisons. On peut compter parmi elles le fait de s’ennuyer subitement après une année riche en préparatifs. Mais on peut aussi évoquer cette soudaine sensation de solitude qui peut se manifester après un week end chargé d’émotions entourés de tous vos proches.

Et si finalement la solution était de se concentrer sur un nouveau projet ?

Ca peut être la préparation ou le départ pour le voyage de noce… Déménager… Rénover une maison… Faire une bébé….

Mais il n’est pas non plus obligé de se lancer dans de grands projets puisque finalement l’essentiel est déjà là…. Si le plus simple restait tout simplement de savourer cette nouvelle vie à deux…? Pourquoi pas avec un bon gâteau, une petite coupe de champagne et une petite séance photo ? Ca peut être l’occasion de reporter ou non votre tenue de mariage d’ailleurs, un peu à la manière d’un Day After. Le tout étant principalement de se faire plaisir et de continuer à sortir de son quotidien.

David et Christelle sont des amis. Nous avons réalisé la séance un mois tout pile après leur mariage. L’occasion pour Christelle de reporter la tenue qu’elle avait mis lors de la cérémonie civile dont elle n’avait pas de photos mais l’occasion aussi de « recycler » une partie de la décoration du D Day.

Après la séance nous nous sommes retrouvés entre amis pour terminer la journée avec un petit apéritif dinatoire suivi d’une petite dégustation de gâteau… Un vrai moyen de prolonger le plaisir de partager une nouvelle fois autour de leur mariage.

Voici un petit extrait de leur séance ! Qui a dit que se badigeonner le visage de crème chantilly était seulement réservé aux enfants ?

Vous aussi vous vous laisseriez bien tenter par un « Smash the cake » en amoureux ? N’hésitez pas à me demander plus d’informations en m’envoyant un message via l’onglet CONTACT.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu