Séance photo EVJF

Ambre et ses copines à la Grand Motte

Prévoir une séance photo pour un enterrement de vie de jeune fille, c’est un peu jouer à la loterie si on se place du point de vue de la météo. C’est d’ailleurs un peu le cas pour toutes les séances photos en extérieur. Mais si il est possible de repousser une séance couple ou une séance famille, c’est souvent impossible lorsqu’il s’agit d’un enterrement de vie de jeune fille.

Et croyez moi, pour l’enterrement de vie de jeune fille d’Ambre, nous avons tremblé jusqu’à la dernière minute. Que dis je ??? Même pendant la séance nous avons tremblé en fait. Les éclairs fusaient de tous les côtés ce matin là à la Grande Motte et la plage était déserte tellement la météo était effrayante. Malgré le froid, les filles n’ont pas perdu une seconde leur bonne humeur et se sont prêtées à toutes mes suggestions. Elles ont même trouvé le courage de finir les pieds dans l’eau.

En toute sincérité, les séances EVJF n’étaient pas forcément les séances où je me sentais le plus à l’aise à mes débuts. Le nombre de participantes et la crainte de l’objectif de certaines participantes m’effrayaient parfois un peu. J’avais l’impression de ne pas pouvoir accorder assez de temps à chacune afin que tout le monde soit à l’aise sur les photos. Et puis, l’année dernière, j’ai investi dans une enceinte portable et étanche. Je la prends désormais à chacune de mes séances EVJF. On branche alors ma super playlist spéciale GIRLS et l’atmosphère se détend en un instant. Photos fins et naturelles garanties, comme je les aime…. Depuis, je prends vraiment beaucoup  de plaisir à réaliser ces séances et je rentre à la maison avec une patate d’enfer. Et je pense ne pas mentir si je vous dis que mes clientes passent elles aussi un super moment entre copines.

Toi aussi tu prévois un enterrement de vie de jeune fille cette année ? N’attend pas pour me contacter. Mon planning est déjà chargé !

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu