Séance photo en Cévennes

La séance engagement d’Emilie et Vincent en bord de Gardon aux pieds des Cévennes

S’il est un endroit que j’aime particulièrement dans ma petite ville d’Anduze, c’est le bord du Gardon ! A chaque saison, il change d’aspect et de taille, dévoilant ses charmes au rythme des saisons. Mais si il est un moment où je le préfère, c’est en été, quand la lumière du soleil vient chatouiller sa verdure. Aux pieds des Cévennes, il est difficile de profiter d’une véritable Golden Hour puisque le soleil disparaît souvent un peu tôt derrière la montagne. Mais j’aime aussi cette ambiance douce que m’offre souvent le soleil de mon petit village.

Emilie et Vincent n’avaient pas vraiment d’idée pour réaliser leur séance engagement. Ils souhaitaient seulement un lieu naturel. Autant dire que cela me convenait bien puisque c’est également ce que je préfère.

Comme souvent lors des séances engagement, je ne connais pas encore très bien mes mariés et je ne sais jamais trop vers quoi je vais aller. Sachez que je me laisse le plus souvent guider par votre couple et vos réactions face à mes propositions. Ainsi, il m’arrive de rencontrer des couples un peu frileux ou pudiques… La mise en confiance est alors le principal objectif de la séance.

Mais concernant Emilie et Vincent… l’alchimie a de suite opéré laissant rapidement place à plus de créativité ! Et pourtant, ils n’étaient pas si à l’aise que ça avec l’idée de poser devant un objectif. Malgré cela en quelques photos, ils étaient déjà dans le bain et ils ont vite compris que mon objectif était avant tout de les voir profiter de l’instant en se connectant l’un à l’autre.

D’ailleurs en fin de séance, ils m’ont même avoué que cette séance avait été comme une pause dans le ferveur des préparatifs et de leur vie bien remplie. Ainsi ils ont pris un réel plaisir à se plonger dans le regard de l’autre pour juste savourer l’instant.

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais pour moi, ça transpire sur les photos. Je vous laisse en juger par vous même.

Vous aussi vous êtes arrivés ici parce que vous préparez votre mariage dans le Gard ou juste parce qu’une séance couple vous ferait plaisir ?

Ne cherchez plus et prenez contact avec moi dès aujourd’hui.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu