Séance maternité en famille – Alès

Audrey et sa jolie famille

Quel meilleur moment que les vacances pour se créer de jolis souvenirs en famille ? Tout le monde a le temps, tout le monde est détendu et ce n’est pas un casse tête à prévoir dans le planning familial. Et si en plus on est enceinte, c’est forcément une double bonne raison.

Ce sont en tout cas ces deux raison qui m’ont permis de faire la connaissance d’Audrey et sa jolie famille il y a déjà presque 2 ans. Autant vous dire que depuis le petite bébé qui se trouvait dans le ventre d’Audrey a déjà bien grandi. Mais peu importe, ce n’est pas une raison pour ne pas partager avec vous ces jolies images pleine d’amour.

Cet été 2018, j’ai usé et encore usé du carde magnifique que m’offre le bord de rivière à Anduze. Connaissant parfaitement le lieu, je sais exactement où la lumière est celle que je recherche et surtout à quelle heure. On ne déroge pas à la règle ici et on prend les mêmes ingrédients qu’habituellement : la fin de journée, de la bonne humeur, une bonne dose de confiance et surtout se laisser porter.

Pour moi, chaque séance photo est une nouvelle rencontre et l’occasion de partager un bon moment avec vous. Généralement, vous ne me connaissez pas encore vraiment malgré les échanges mail et texto…. Mais je mets toute mon énergie à vous faire passer un agréable moment et à vous donner le meilleur de moi même. Mon objectif est simple : gagner votre confiance et votre coeur pour dévoiler le meilleur de vous.

Je me souviens encore très bien de cette séance là malgré le temps qui a passé. Une séance, c’est avant tout des souvenirs pour vous mais c’est aussi des souvenirs pour moi alors chacune d’entre elle a pour moi une saveur particulière. Retour donc sur cet agréable moment au coeur de l’été 2018.

Vous aussi vous souhaitez profiter de vos vacances pour vous créer de jolis souvenirs ? N’hésitez pas, j’attends de lire votre projet de séance photo.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu