Séance grossesse en famille

La séance maternité de Marion

Il était important pour Marion de réaliser cette seconde séance grossesse en famille. C’est d’ailleurs le cas de beaucoup de maman de souhaiter inclure le plus grands de leur enfant à cette séance. Ceci me semble d’ailleurs logique. Les parents ne sont pas les seuls à attendre le petit bébé à naître… Il est donc important pour moi que chaque membre de la famille soit présent sur ces photos souvenirs.

Mais, il faut être honnête… Selon l’âge de l’aîné, la tâche peut rapidement s’avérer compliquée. Heureusement, votre photographe est habitué à ce genre de situation. Il saura user de stratagèmes divers et variés pour parvenir à ses fins et vous offrir de jolies photos.

Pour ma part, j’aime particulièrement ces séances où rien ne se passe comme on l’avait prévu. Préférant le reportage aux séances photos posées, cela colle parfaitement à ce que je souhaite retranscrire de votre vie de famille à ce moment là. J’aime particulièrement la spontanéité des clichés que j’obtiens.

Pour en revenir à la séance de Marion, nous avons réalisé la séance grossesse en toute fin de journée, au moment où la lumière est douce et dorée. Adela n’était pas vraiment décidée à poser pour moi ce jour là et je bénis la petite coccinelle qui nous avons trouvée dans l’herbe ce jour là. Elle aura permis à Adela de se poser quelques minutes, le temps pour moi de tourner rapidement autour d’eux afin de réaliser les clichés les plus variés possibles.

Pour finir, je souhaite remercier Marion. D’abord pour sa confiance renouvelée. Mais aussi pour ses doux mots suite à la découverte de ses photos.

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu