Séance famille à la plage

Souvenirs de vacances sur la plage de l’Espiguette

Cela fait déjà plusieurs années que je connais Anaïs et Julien. J’ai toujours nourri une affection pour ce joli couple qui m’avait fait confiance au moment de leur mariage en  Juillet 2013. Je me souviens encore de leur séance engagement à Paris, de leur Day After vitaminé avec des poudres colorées ou encore de leur séance à Londres lors de la première grossesse d’Anaïs.

Cela faisait déjà quelques années que je n’avais pas eu la chance de les revoir derrière mon objectif. Autant vous dire que j’ai été ravie lorsqu’Anaïs m’a contactée l’été dernier pour une séance famille sur la plage de l’Espiguette.

En me rendant ce jour là sur la plage pour leur séance, je savais à coup sûr que nous allions passer un super moment. Et je ne m’étais pas trompée, à l’image de leurs parents, les deux petites têtes blondes se sont pris au jeu des photos avec un naturel sans pareil, pour mon plus grand plaisir. Je ne vous le cache, il m’a fallu comme souvent être rapide et leste pour chopper leurs jolies expressions et leurs petites mimiques. D’ailleurs, je le dis assez souvent mais dans mon quotidien de photographe, faire du sport n’est presque pas nécessaire puisque je pratique déjà bras, abdos, fessiers, et jambes lors de mes séances photos.

Si vous suivez mon travail depuis longtemps, je pense que vous avez déjà entendu le terme « lifestyle » sur ce blog. Lorsque les photographes utilisent ce mot pour qualifier leur style photographique, c’est pour mettre l’accent sur le côté vivant qu’ils souhaitent retranscrire dans leurs images. Je crois que cette séance est un parfait exemple de séance photo lifestyle. Loin des images figées chaque photos est ici un instant de vie où la personnalité de chacun est palpable. On pourrait presque vivre la séance et rire avec eux, juste en la regardant.

Pour une séance famille pleine de pep’s et d’amour cet été, je vous invite à me contacter sans plus attendre. Mon planning se remplit chaque jour un peu plus et il n’est pas extensible.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu