Portraits de famille au bord du Gardon

Les photos de famille de Géraldine, Pierre Alban et leurs enfants

Voici déjà quelques années que j’ai le plaisir de voir grandir la jolie petite famille de Géraldine et Pierre-Alban. Habitant le sud du Gard, ils n’hésitent pas à faire régulièrement quelques km pour venir à moi faire de jolis portraits de famille.

Ce jour là, nous avions choisi les galets au bord du Gardon pour réaliser leur séance photo. Soucieuse des détails comme à son habitude, Géraldine avait pris soin d’assortir les tenues de ses enfants et d’apporter quelques confettis afin de rendre la séance plus festive.

C’est toujours une bonne idée de prévoir quelques accessoires lors des séances familles. Cela permet aux enfants de se détacher de l’aspect séance photo et de profiter du moment sous forme de jeu. C’est pour moi un atout vraiment considérable qui me permet de saisir les petites expressions quotidiennes que vous avez l’habitude de voir sur leurs jolis minois. On crée ainsi ensemble des images authentiques et fidèles à ce que vous êtes au quotidien.

Comme toujours, nous avons privilégié la douce lumière de fin de journée pour faire notre petite promenade. Une garantie pour avoir de belles couleurs pastel et un rendu doré.

Tout de suite, la preuve en image…

Vous aussi vous souhaitez réserver votre séance pour réaliser de jolis portraits de familles ? Vous trouverez plein toutes les informations via la barre de menu INFOS ET TARIFS.

 

 

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu