Photographe famille Gard

Promenade en famille avec Pierre, Virginie et Quentin

La semaine dernière, je vous postais un article au sujet du Smash the cake de Quentin ! Ce que je ne vous avais pas dit, c’est que ce jour là, Pierre et Virginie ont profité de l’occasion pour me confier quelques portraits de leur jolie famille.

Séance photo en famille à Anduze dans le Gard

Notre temps étant un peu limité, je les ai emmenés sur mon champ d’oliviers favori. J’aime tellement cet endroit et mes clients aussi en général. Je sais que la lumière y est exactement comme je la souhaite et on bénéficie en prime d’une magnifique vue sur Anduze et ses alentours. Un bon moyen de découvrir la région tout en réalisant quelques photos au gré de la promenade.

Comme tous les enfants de son âge, Quentin est un petit bonhomme plein de vie et d’énergie. Autant vous dire qu’il a fallu ruser pour l’avoir de face sur les photos. Il était plus intéressé par les cailloux que par la séance photo. Heureusement, ce jour là, j’avais avec moi ma petite assistante de choc. Je vous parle ici de ma fille qui est une grande alliée lorsqu’il s’agit de faire sourire mes clients. Encore plus lorsqu’il s’agit d’enfant en bas âge !

Avant de vous laisser avec les photos, je remercie encore une fois Pierre et Virginie pour avoir fait ce long trajet jusqu’à moi ce jour là. Leur confiance me touche énormément et j’espère avoir l’occasion de croiser à nouveau leur chemin ces prochaines années.

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu