Voici la toute dernière séance réalisée lors du Workshop d’Avril avec Karine Huard !
Virginie était donc le dernier modèle de cette journée riche en partage et en apprentissage. Modèle professionnelle, c’est avec une aisance toute particulière qu’elle a posé pour moi et j’ai beaucoup apprécié de la photographier pendant cette dernière vingtaine de minutes. Sa magnifique chevelure m’a vraiment séduite. A tel point qu’il m’a été impossible de traiter mes photos en noir et blanc pour cette séance.
Avant de vous laisser avec les photos, je voudrais remercier Karine pour ces deux jours passés en sa compagnie. J’admirais depuis longtemps ton travail et c’est avec plaisir que j’ai partagé ta philosophie qui rejoint totalement la mienne concernant le boudoir. Après cette expérience, mon envie de pratiquer la photographie, et notamment le boudoir, s’est précisée… Et même s’il me reste encore un peu de travail à mettre en place pour y arriver, c’est avec un esprit neuf que je suis ressortie de ce stage. Ne me reste plus qu’à mettre tout cela à profit dans les mois à venir.
Encore un grand merci à tous les modèles pour leur patience et leur bonne humeur. Et aussi un grand merci à tous les autres photographes rencontrés ces deux jours. Merci pour votre bonne humeur, pour nos échanges et les bons moments partagés. Un workshop qui n’aurait sûrement pas eu le même goût sans vous.