La séance futurs parents de Damien et Stéphanie
Un couple, c’est d’abord deux êtres qui s’aiment mais ce n’est pas seulement cela ! Mais, ce sont aussi deux histoires qui se mêlent pour en créer une nouvelle. Une nouvelle histoire à deux, puis 3, 4, 5 ou plus…
Ce sont des instants de bonheur, d’intimité, de rire, de complicité mais aussi des instants de doute et parfois de peine. Des instants partagés qui sont aussi précieux qu’ils sont éphémères. A peine vécus, ils ne sont plus que souvenirs le lendemain. Alors, qu’en sera t il dans plusieurs années ?
En confiant ces doux moments de partage à un photographe professionnel, vous rendez vos souvenirs éternels. En effet, vous leur donnez le moyen d’exister au delà d’une journée. Vous leur offrez tout simplement du temps….
Et ceci, Damien et Stéphanie l’ont bien compris. En effet, depuis maintenant 3 ans, j’ai la chance de partager les plus beaux moments de leur vie. Et j’ai aussi la chance d’écrire un petit bout de leur histoire en figeant ce qu’ils sont. Ainsi, à chaque rencontre que nous partageons, j’ai l’immense sensation d’être comme le témoin privilégié d’un grand bonheur. Et je dois bien l’avouer, je chéris particulièrement ces petits moments fugaces auprès d’eux.
Prenez le temps de faire des photos de votre couple avant l’arrivée de bébé
Cet été, ils sont venus jusqu’à moi pour me confier la tâche d’immortaliser leur couple, à l’heure où ils se préparaient à devenir parents. Ainsi, ils avaient prévu pour l’occasion un petit week end romantique à Montpellier. L’occasion de se créer un moment hors du temps, rien qu’à eux… Vous savez, un des ces instants qui reste gravé pour toujours parce qu’on a pris le temps de le vivre en lui accordant toute l’importance qu’il méritait.
En finalisant ce joli week end avec une séance photo, ils ont donné à leurs sentiments la place de s’épanouir avec sincérité devant mon objectif bienveillant. Et avant de devenir une famille, ils se sont offerts la possibilité de se retrouver en tant que couple.
[…] y a déjà presque 3 ans, je publiais sur ce blog la séance grossesse de Stéphanie et je profitais même de cet article pour vous parler du temps qui passe. Et bien… […]