Il y a déjà 2 ans, Marlène m’avait confiée la tâche d’immortaliser la grossesse de sa soeur Maud. Cette année, c’est à l’occasion du premier anniversaire de Maël que j’ai pu retrouver Maud pour une sympathique séance mère fils.
Pour faire écho à la séance grossesse que nous avions faite au Pont du Gard, j’ai proposé à Maud le bord de rivière à Anduze. Fan de cailloux, Maël était au paradis au bord de la rivière, courant à droite et à gauche pour les ramasser et les jeter. Une séance à haut risque au cours de laquelle j’ai ramassé un caillou perdu sur le genou. Ce dernier m’a valu un joli bleu sur le genou. Un bon moyen de repenser à la séance et à Maël toute la semaine qui a suivi.
Comme le hasard fait parfois bien les choses, nous avons découvert une fois sur place une jolie cabane qui avait été construite par des touristes. Une véritable aubaine qui a permis à Maël d’oublier l’espace de quelques minutes les cailloux qu’il adore tant.
C’était vraiment un réel plaisir de retrouver Maud et son fils pour cette séance photo. J’en profite d’ailleurs pour remercier à nouveau Marlène pour la confiance qu’elle m’a accordée en me confiant les souvenirs de sa soeur.