En attendant Lila
Voici maintenant 4 ans que je partage la vie d’Aude et Azzedine ! Tout a commencé lors de leur mariage et de leur séance engagement en 2014. Ont suivi ensuite la première grossesse d’Aude, la naissance d’Adam, son smash the cake puis son baptême.
Au printemps, c’est pour célébrer une deuxième grossesse que nous nous sommes retrouvés sur la plage de l’Espiguette au Grau du Roi. Nous avons réalisé la séance un peu moins de 2h avant le coucher du soleil. C’est le moment de la journée que je privilégie pour mes séances. Je vous en explique les raisons dans cet article : Une belle lumière pour votre séance.
Comme à chacune de nos rencontres, Aude avait prévu plusieurs tenues et accessoires afin de créer plusieurs ambiances. De mon côté, j’avais pris avec moi mes robes de grossesse afin de créer une ambiance plus buccolique sur la fin de séance.
Malgré les moustiques, nous avons encore une fois passé un très agréable moment tous ensemble. C’était un plaisir de profiter des premières chaleurs de la saison sur la plage et de savourer le premier coucher de soleil de ma saison. Vivant au pied des Cévennes, j’ai rarement la possibilité de bénéficier de ces belles couleurs roses/orangées. C’est toujours très apaisant de travailler dans de telles conditions.
Avant de partager avec vous un petit extrait des photos réalisées ce jour là, je voulais une nouvelle fois remercier Aude et Azzedine de leur confiance. Elle est très précieuse à mes yeux et me pousse à faire toujours mieux pour les satisfaire.
Une séance au Grau du Roi vous tente aussi ?
Je vous invite à m’en faire part sans plus attendre via mon formulaire de contact.
oh mais j’aime j’aime j’aime!!!Fidele à toi meme, un travail TOUjours aussi doux et tendre, un vrai plaisir à suivre…tout comme les familles dont on voit l’evolution 😉 ça donne vraiment envie!
Merci ma douce Virginie pour ton petit mot si agréable.
[…] photos en bord de mer. J’apprécie toujours de me déplacer jusqu’à la Grande Motte ou au Grau du Roi pour mes séances. Il faut bien l’avouer, prendre un bol d’air en bord de mer en bonne […]