Séance famille sur la plage de l’Espiguette
Voici quelques années que je connais Anaïs et Julien. J’ai toujours nourri une affection particulière pour ce joli couple. Je me souviens encore de leur séance engagement à Paris, de leur Day After vitaminé avec des poudres colorées ou encore de leur séance grossesse à Londres lors de la première grossesse d’Anaïs. Cela faisait déjà quelques années que je n’avais pas eu la chance de les revoir derrière mon objectif. Autant vous dire que j’étais ravie lorsqu’Anaïs m’a contactée l’été dernier pour une séance famille sur la plage de l’Espiguette.
En me rendant ce jour là sur la plage pour leur séance, je savais à coup sûr que nous allions passer un super moment. Et je ne m’étais pas trompée, à l’image de leurs parents, les deux petites têtes blondes se sont pris au jeu des photos avec un naturel sans pareil. Je ne vous le cache, il m’a fallu être rapide et leste pour chopper leurs jolies expressions. D’ailleurs, je le dis assez souvent, dans mon quotidien de photographe, faire du sport n’est presque pas nécessaire puisque je pratique au quotidien bras, abdos, fessiers, et jambes.
Si vous suivez mon travail depuis longtemps, je pense que vous avez déjà entendu le terme « lifestyle » ici. Lorsque les photographes utilisent ce mot, c’est pour mettre l’accent sur le côté vivant qu’ils souhaitent retranscrire dans leurs images. Je crois que cette séance en est un parfait exemple. Loin des images figées chaque photos est ici un instant de vie où la personnalité de chacun est palpable. On pourrait presque vivre la séance et rire avec eux, juste en la regardant.
Pour une séance pleine de pep’s et d’amour cet été, je vous invite à me contacter sans plus attendre.
Mon planning se remplit chaque jour un peu plus et il n’est pas extensible.