Jordan & Océane au lever du soleil
Lorsque Jordan m’a contactée pour réserver une séance grossesse, il savait exactement ce qu’il voulait : nature, authenticité et lumière dorée. Autrement dit l’écrin de douceur idéal que je vous propose à chaque séance en attendant bébé.
C’est à la lumière du petit matin que nous nous sommes retrouvés tous les trois un matin du mois de Mai. Le soleil venait juste de pointer son nez derrière la montagne. Après avoir fait rapidement connaissance, nous avons commencé par faire un point sur les tenues qu’ils avaient apportées pour la séance photo.
Une séance grossesse en deux temps
Nous avons alors décidé de réaliser la séance en deux temps. Une première partie presque juste à côté de nos voitures. La lumière y était juste parfaite ! Il aurait été dommage de ne pas en profiter. Pour la seconde partie, nous nous sommes rendus un peu plus loin, dans les vestiges du Château de Tornac près d’Alès. Je chéris particulièrement cet endroit pour mes séances photos tant il offre de possibilité en terme d’espace et de lumière. J’ai parfois des scrupules à vous le proposer. Cependant, je n’y réalise jamais les mêmes photos puisque je m’adapte toujours à votre personnalité.
La mise en confiance des futurs parents
J’ai pris un réel plaisir à voir évoluer les deux futurs parents devant mon objectif. Guidés par mes conseils, leur timidité et leur réserve se sont rapidement transformées en confiance et lâcher prise. L’occasion pour moi d’être le témoin discret de toute la tendresse qui les unissait dans ces derniers jours avant l’arrivée de leur bébé.
Une séance très agréable
Un moment vraiment très agréable que je prends plaisir à partager avec vous aujourd’hui. Jordan et Océane, encore un grand merci pour l’autorisation de publication. Puisse le destin me permettre de croiser une nouvelle fois votre chemin.
Une petite séance photo en attendant bébé ?
Toutes les informations des séances grossesse se trouvent juste ICI.