Chloé, c’est un peu ma mariée système D de cette année : une déco chinée ici et là, une robe imaginée et créée sur mesure pour elle, un bouquet fait maison le jour J, tant de détails qui mis bout à bout reflètaient parfaitement le caractère de la jeune femme.
Lorsque je l’avais rencontrée la première fois, elle m’avait confiée sa volonté de penser et réaliser elle-même chaque détail de son mariage. Et parce qu’elle y mettait beaucoup d’énergie, elle désirait sincèrement garder un souvenir de tout ce sur quoi elle allait travailler au cours des mois précédent le mariage. Pleine de fraîcheur et de spontanéité, c’est par sa zénitude et sa bonne humeur que la jeune femme a brillé tout au long de la journée. N’hésitant pas à sauter pour tester sa coiffure sous le regard médusé de sa coiffeuse, appelant son amie à la rescousse après avoir abîmé sa frensh manucure (malgré les gants en plastique) en enlevant le vernis qu’elle avait sur les pieds, écrivant à la dernière minute les voeux qu’elle devait prononcer quelques heures plus tard, balayant elle même le sol de la maison avant d’enfiler sa robe. Je ne vous ments pas si je vous dis que nous avons beaucoup rigolé durant les préparatifs.
Le reste de la journée s’est déroulé de la même manière, dans les rires et la bonne humeur, aussi bien à la mairie que lors de la cérémonie laïque que leurs proches avaient concoctée avec beaucoup d’humour pour eux.
Chloé et Rémi, c’est un amour simple et sincère que j’ai pu palper lors de leur séance engagement comme le jour de leur mariage. C’est ce petit truc, tout en évidence, qui fait que pas une seconde on ne doute qu’ils soient faits l’un pour l’autre.
Avant de vous laisser avec les photos de cette jolie journée, je voudrais tout d’abord remercier Marion qui m’a accompagnée en second shooter ce jour là. Marion dont j’avais moi même réalisé le mariage en second shooter il y a presque 1 an. C’était un plaisir de t’avoir à mes côtés ce jour là ! Et si le coeur vous en dit, vous pouvez jouer à « Où est Charlie ? » (enfin plutôt Où est Marion ?) car la coquine s’est glissée sur l’une des photos du reportage.
[…] quelques jolies photos pour leur site internet fraîchement mis en ligne. Pour cette occasion, Chloé, l’une de mes mariées de l’année 2014, a joué les modèles d’un jour en remettant sa jolie […]
[…] la belle soeur de Chloé que vous avez déjà pu voir sur le blog pour sa séance engagement, son mariage et lors du shooting que nous avions mis en place avec Coralie et Marine de Rock’n […]