Votre photographe

Aline

Aline Nogueira - Photographe de mariage dans le Gard

J’ai 36 ans, en couple depuis 17 ans et mariée depuis 8 ans. Je suis l’heureuse maman de 2 enfants formidables (ben oui, tous les enfants sont formidables aux yeux de leur maman) qui font chaque jour ma fierté.

Je vis à Anduze, magnifique petit village situé dans le Gard entre Alès et Nîmes.

Un brin réservée et peu sûre de moi, j’ai un peu de mal à parler de moi en général. On me dit très souvent sensible, spontanée et pleine de simplicité. Je crois qu’au fond ce sont effectivement des mots qui me décrivent plutôt bien.

Romantique et fleur bleue, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’amour et aux sentiments. Je suis d’ailleurs une grande fan de comédies romantiques devant lesquelles je peux verser des flots de larmes même si c’est la dixième fois que je les regarde. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a toujours des mouchoirs en papier dans mon sac photo. J’ai souvent du mal à retenir mes larmes lors des cérémonies de mariage.

Pas une seule journée ne se déroule sans que je ne mange du chocolat. C’est mon pécher mignon ! Mais plus que le chocolat, les macarons sont mon point faible par excellence. C’est simple, je les adoooooooooooooooore ! Difficile pour moi de résister quand ils sont sous mon nez et j’aime particulièrement tester de nouvelles saveurs. Par contre, même si j’adore faire de la pâtisserie, je n’ai encore jamais réussi à faire de jolis macarons. Un comble pour la gourmande que je suis !

Du haut de mon petit mètre cinquante six et de nature très optimiste, je croque la vie à pleine dent. J’aime particulièrement aller à la rencontre des gens et de leur histoire. C’est d’ailleurs là que la photographie prend toute sa place dans ma vie. J’aime partager vos petits instants de vie et les immortaliser au travers de mon objectif. C’est parce que j’aime les relations humaines que j’aime par dessus tout mon métier. C’est en partageant un petit peu de vous que je donne le meilleur de moi même et que je vous offre ainsi les images qui vous ressemblent. Cela me tient vraiment à coeur et c’est pour cela que j’aime faire de chaque expérience photographique une expérience unique pour des souvenirs uniques !

Mon travail de photographe

On me dit souvent que j’ai de la chance de pouvoir allier travail et passion ! Et je dois bien avouer que c’est effectivement une réelle chance. Travailler tout en faisant quelque chose qu’on aime est un réel avantage. Au fil des années, j’ai développé une vraie philosophie de travail, à laquelle je tiens particulièrement.

Ce que j’apprécie le plus dans mon métier, c’est la RENCONTRE avec mes clients et le PARTAGE qui en découle toujours.

Vous vous mariez dans le Gard ? Aline Nogueira met son service de photographe lifestyle à votre disposition

Et parce que je vais être le témoin de vos moments d’intimité, j’ai besoin d’apprendre à vous connaître pour vous donner le meilleur de moi même. Ce n’est qu’à partir de ce moment là que je pourrai vous offrir le reportage qui vous ressemble.

Riche de mon expérience de ces dernières années, j’aime construire avec vous une relation qui va au delà de la simple relation client/prestataire. Parce que c’est un fait, vous ne me connaissez pas et pourtant vous allez partager avec moi des instants forts de votre intimité. Et ce n’est que parce que vous avez confiance en moi que vous allez me donner le meilleur de vous même. De la même manière, en apprenant à vous connaître, je crée de mon côté un certain lien « affectif » qui me permet de vous donner le meilleur de moi même. Et c’est là que la séance engagement incluse dans mon forfait mariage prend tout son sens. Je vous en parle plus précisément d’ailleurs dans un article dédié.

Au delà de cette séance engagement qui est plus propre au mariage, nos rencontres, nos échanges par mail ou par téléphone ont une place importante dans la mise en place de cette relation de confiance. C’est ainsi que je me rends le plus disponible pour vous afin de répondre à vos questions et de vous aider à mieux organiser votre projet photo.

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Menu