Smash the cake à deux

Le smash the cake d’Augustin

Cela fait déjà quelques années que j’ai le plaisir de photographier la jolie famille de Louise. C’est toujours un plaisir pour moi de revoir ses parents et de partager avec eux les moments importants de leur vie de famille. Après la grossesse de Claire puis la séance nouveau né d’Augustin, j’ai eu le plaisir de les revoir en 2018 pour le premier anniversaire de ce dernier.

Qui dit premier anniversaire dit souvent premier vrai gâteau pour la plupart des enfants. Si bien des enfants sont curieux de goûter leur premier gâteau, ce n’est pas le cas de tous et parfois, ils sont un peu frileux à l’idée de  plonger leurs petits doigts dans la délicieuse crème au beurre. C’était un peu le cas pour Augustin ce jour là et la présence de Louise a beaucoup aidé pour la séance.

Plus grande et déjà un peu plus aguerrie en matière de gâteau, elle a su lui montrer ce qu’on attendant de lui. J’ai adoré vivre avec eux ce moment de complicité frère/soeur. C’est un souvenir unique qu’ils auront très certainement plaisir à redécouvrir plus tard avec leurs propres enfants.

Le gâteau a été une nouvelle fois réalisé par mon acolyte anduzienne Marie. Dans un prochain article, je vous parlerai plus amplement de son travail mais aussi de ma manière de travailler lors des smash the cake afin d’éviter le gaspillage alimentaire.

Vous souhaitez avoir de plus amples informations sur less séances smash the cake ? Je vous invite à me contacter dès maintenant via l’onglet CONTACT.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu