Séance champêtre dans un champ d’oliviers

Chaque saison a son charme et le printemps est forcément la saison idéale pour réaliser une séance champêtre. L’herbe a cette couleur bien caractéristique de la nature qui revient à la vie et les petites fleurs viennent magnifier ce vert si particulier.

Séance photo en famille dans un champ de fleurs

C’est presque la saison idéale pour une séance en famille. Les journées rallongent tranquillement et le retour de la douceur donne envie de se prélasser dans l’herbe. On sort les petites robes et les vestes légères. Les fleurs nous permettent des jeux plein de tendresse. On retrouve du plaisir à être ensemble à l’extérieur. Il suffit de mêler ces quelques ingrédients à un soupçon de bonne humeur et on a forcément le combo parfait pour des photos pleines de joies de vivre.

Et je peux vous l’assurer, le couple formé par Camille et François ne manque pas de bonne humeur. Il suffit de regarder les photos pour s’en rendre compte.

Séance photo champêtre au coeur du printemps

Si vous aussi vous avez envie de réaliser une séance champêtre, je vous invite à prendre contact avec moi dès le début de l’année 2019. En effet, mon planning se remplit chaque année de plus en plus tôt. Il est préférable de me contacter plusieurs semaines à l’avance pour réserver votre créneau tout en tenant compte des éventuelles contraintes liées à la météo.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu