Photographe nouveau né Nîmes- Alès

Les premiers portraits de Valentine

Aujourd’hui, nous avons rendez vous chez Marine et Jean. Vous connaissez forcément ces deux amoureux puisque je vous ai déjà parlé d’eux sur le blog. Si vous ne vous souvenez pas, vous avez toujours la possibilité de rattraper votre retard ici et !

Comme vous le savez, je suis toujours très touchée de continuer à suivre l’histoire de mes petits mariés. Cela ne fait pas exception concernant Marine et Jean. J’ai une affection particulière pour cet adorable petit couple. C’est donc avec un réel bonheur que je les ai retrouvés il y a déjà quelques mois pour réaliser les premiers portraits de Valentine.

Lorsque je suis arrivée chez eux, la petite puce était bien éveillée. Normal, puisque l’heure de la tété approchait à grands pas. Après une petite pause repas, la miss était donc fin prête pour ses premières photos officielles.

Suite à son repas, la séance s’est déroulée en deux temps. D’abord quelques photos posées de Valentine puis quelques photos dans les bras de ses parents. J’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous la partie avec ses parents. Car oui bien sûr, les photos de bébé seul sont incontournables afin de garder un souvenir de ses premiers instants. Mais à mon sens, il est aussi très important de réaliser de jolis portraits avec ses parents. En tant que photographe nouveau né, je m’efforce toujours de réaliser la séance en deux temps afin d’avoir des photos de bébé avec eux.

Chaque fois que je me déplace chez vous, je fais le tour de votre maison afin d’appréhender la lumière dans chaque pièce. La chambre de Valentine étant très lumineuse, c’est là que nous avons réalisé la majeure partie de sa séance. Je vous laisse découvrir une petite sélection des photos réalisées ce jour là.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu