Photographe mariage Lunel

Le mariage de Camille et François à la Jasse du Daladel

Amoureux de la région dans laquelle ils sont installés, c’est en plein coeur de la Camargue que Camille et François ont souhaité réunir leurs proches l’été dernier. Ils ont choisi pour se faire le domaine de la Jasse du Daladel situé à Saint Laurent d’Aigouze, en plein milieu des vignes.

Leur journée de mariage a démarré à leur domicile pour le maquillage et la coiffure de Camille. Elle était pour l’occasion entourée de ses parents et de ses amies. Pendant ce temps, François se préparait de son côté, lui aussi entouré de sa famille et de ses amis.

C’est à la mairie de Lunel que les deux amoureux se sont découverts sous les yeux attendris de leurs proches. Après la cérémonie, nous nous sommes rendus à l’Eglise de Lunel où les amoureux ont pu échanger leurs alliances, toujours sous la bienveillance de leurs familles et de leurs amis.

Après les cérémonies, nous nous sommes tous rendus à La Jasse du Daladel pour le vin d’honneur. C’est aussi là que Camille et François avaient décidé de réaliser leurs photos de couple. Nous nous sommes éclipsés quelques minutes pendant le vin d’honneur afin de profiter de la jolie lumière du soir. C’est une solution qui refroidit souvent mes mariés car ils ont peur de devoir abandonner leurs invités trop longtemps. Pourtant cela ne nous a pas pris plus de 12 min. A peine le temps pour leurs invités de remarquer qu’ils avaient disparus. Ceci n’aurait pas été possible sans le lien spécial que nous avons créé lors des préparatifs et lors de la séance engagement qui est la base de la relation que j’entretiens avec mes couples de mariés.

Vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage ? Il me reste encore quelques dates disponibles pour la saison 2019. N’attendez pas pour me contacter.

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu