Philosophie de travail

On me dit souvent que j’ai de la chance de pouvoir allier travail et passion ! Et je dois bien avouer que c’est effectivement une réelle chance. Travailler tout en faisant quelque chose qu’on aime est un réel avantage. Au fil des années, j’ai développé une vraie philosophie de travail, à laquelle je tiens particulièrement.

Ce que j’apprécie le plus dans mon métier, c’est la RENCONTRE avec mes clients et le PARTAGE qui en découle toujours.

blog

(Crédit photo : Elodie Ciriani)
Et parce que je vais être le témoin de vos moments d’intimité, j’ai besoin d’apprendre à vous connaître pour vous donner le meilleur de moi même. Ce n’est qu’à partir de ce moment là que je pourrai vous offrir le reportage qui vous ressemble.

Riche de mon expérience de ces dernières années, j’aime construire avec vous une relation qui va au delà de la simple relation client/prestataire. Parce que c’est un fait, vous ne me connaissez pas et pourtant vous allez partager avec moi des instants forts de votre intimité. Et ce n’est que parce que vous avez confiance en moi que vous allez me donner le meilleur de vous même. De la même manière, en apprenant à vous connaître, je crée de mon côté un certain lien « affectif » qui me permet de vous donner le meilleur de moi même. Et c’est là que la séance engagement incluse dans mon forfait mariage prend tout son sens. Je vous en parle plus précisément d’ailleurs dans un article dédié.

Au delà de cette séance engagement qui est plus propre au mariage, nos rencontres, nos échanges par mail ou par téléphone ont une place importante dans la mise en place de cette relation de confiance. C’est ainsi que je me rends le plus disponible pour vous afin de répondre à vos questions et de vous aider à mieux organiser votre projet photo.

 

Menu