Mariage au féminin au Domaine de Saint Baudile

Le joli jour de Nalini et Alexia

La première fois que j’ai rencontré Nalini et Alexia, je suis toute de suite tombée sous le charme de ces deux jeunes femmes. Elles forment un couple que tout semble opposer. La petite brune pétillante et enthousiaste et la jolie blonde douce et discrète.

Pourtant lorsqu’on apprend à mieux les connaître, on constate vite qu’elles partagent une chose essentielle : l’amour avec un grand A ! Un amour tendre et passionnel qui transpire à chacun de leurs regards et à chacune de leurs étreintes. A tel point qu’on se sent privilégié d’être témoin de ces marques d’affection.

C’est à Montpellier et au Domaine de Saint Baudile de Villeneuve lès Maguelone que j’ai eu le plaisir d’être à leurs côtés en septembre en dernier. Je les ai retrouvées en milieu de journée alors qu’elles étaient en plein préparatifs. Pendant que Nalini se faisait maquiller par MissDelph Beauté, Alexia se faisait chouchouter de son côté par sa maman. Après un rapide premier regard, nous nous sommes rendus au Temple de Montpellier pour célébrer leur union en toute intimité. Enfin nous sommes revenus à Saint Baudile pour trinquer à la santé des nouvelles mariées.

Les images valant toujours mieux qu’un grand discours, je vous laisse découvrir ce joli mariage au féminin rempli de joie, de fraîcheur et de jolies fleurs (Bouquet des mariées réalisés par Fleurs Design by Faustine).

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu