Séance photo nouveau né à domicile

Antoine, Delphine et leur jolie Lola

Si vous suivez le blog depuis longtemps, vous vous souvenez sûrement de Delphine et Antoine. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez rattraper votre retard en visitant les articles de leur séance engagement et de leur mariage. Fin Septembre, j’ai eu le plaisir de les retrouver à leur domicile pour une séance nouveau né.

Quand je suis arrivée chez eux, la petite puce dormait à poings fermés. J’en ai profité pour faire un petit tour de la maison afin de choisir les pièces dans lesquelles nous allions réaliser la séance. J’ai de suite été séduite par le petit cocon imaginé par Delphine et Antoine. Une jolie déco en toute simplicité mise en valeur par la jolie lumière matinale que nous offrait le soleil ce jour là. Toutes les conditions étaient réunies pour réaliser une séance cocooning comme je les aime.

C’est toujours très agréable de réaliser les séances nouveau né à votre domicile lorsque la lumière et la décoration nous le permettent. Vous vous sentez beaucoup plus à l’aise et vous avez tout ce qu’il vous faut à disposition. Cela me permet ainsi de saisir des moments très proches de ce que vous vivez dans les premières semaines de vie de votre bébé. Au delà des portraits de famille et des petits détails comme les mains, la tête ou les petits petons, j’en profite aussi pour faire quelques photos de la chambre de votre enfant. Vous avez souvent passé beaucoup de temps à imaginer cette dernière et il me semble important que votre enfant puisse un jour en avoir un souvenir.

Je remercie encore Delphine et Antoine de leur accueil ce jour là. Et je les remercie aussi de la place qu’ils ont donné à mon travail dans leur vie.  Je ne doute pas que j’aurai l’occasion de les revoir bientôt pour une nouvelle séance.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu