Un cadeau original pour son premier anniversaire

Le smash the cake de Quentin

Vous cherchez un cadeau original pour le premier anniversaire de votre enfant ? Pourquoi ne pas faire comme Pierre et Virginie en optant pour un smash the cake ?

C’est toujours une bonne idée d’offrir une séance photo à quelqu’un et ceci quelque soit l’occasion. Ca l’est encore plus d’offrir un smash the cake ! D’abord pour le souvenir que vous laissera cette séance mais aussi parce que c’est un cadeau qui dure dans le temps.

Généralement, c’est la première fois et peut être la seule fois où votre enfant pourra patauger dans un gâteau. Ce moment constitue à lui seul une expérience très amusante autant pour lui que pour vous. Il passera un bon moment où il vivra de nouvelles expériences et vous vous délecterez de le voir faire ! Chaque fois que vous regarderez les photos, vous pourrez vous rappeler sa petite moue lorsqu’il a trempé sa main dans la crème au beurre pour la première fois ou même sa surprise en mettant un petit (ou un gros…) bout de gâteau dans sa bouche.

Au delà de ce moment unique que vous allez partager avec lui, vous allez pouvoir lui en laisser un souvenir qu’il gardera toute sa vie ! Rares sont les personnes qui peuvent dire qu’elles se souviennent du cadeau de leur premier anniversaire. En revanche, en offrant à votre enfant un smash the cake, il se souviendra pour toujours du cadeau qu’il avait reçu à l’occasion de ses 1 an et il prendra plaisir à le partager plus tard avec ses propres enfants.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu