Une séance couple pleine de spontanéité

La séance engagement de Guillaume et Natacha

La première fois que j’ai rencontré Guillaume et Natacha, je suis littéralement tombée sous leur charme. Ils forment un couple d’une évidence rare que ce soit dans leurs gestes, leurs regards ou la manière dont ils se parlent.

Lors de ce premier rdv, ils me confiaient comme beaucoup de clients qu’ils aimaient la spontanéité de mes clichés. En ajoutant comme bien souvent, qu’ils n’avaient pas du tout l’habitude de poser. Comme vous pouvez vous en douter, c’est une phrase que j’entends souvent lorsque je rencontre mes clients pour la première fois.

Alors, levons le doute tout de suite !!! Les personnes qui ont l’habitude de poser sont très, mais alors même très très rares. Allons plus loin encore… Celles qui sont à l’aise devant l’objectif d’un photographe le sont encore plus.

A mon sens, un bon photographe, c’est celui qui saura vous mettre à l’aise afin de vous faire oublier son objectif. Cela passe par différentes techniques qu’il pourrait être intéressant d’énumérer une autre fois dans un article dédié.

Mon objectif à chaque séance est de partager avec vous bien plus qu’une séance photo. L’idée étant de faire de cet instant un souvenir à part entière. Un souvenir que vous aurez plaisir à évoquer avec vos proches en leur montrant fièrement vos photos. Pour que ces photos vous ressemblent, vous devez oublier que vous êtes en train de poser. C’est ma mission principale de vous y aider.

Concernant Guillaume et Natacha, la tâche n’a pas été aussi compliquée que je l’avais imaginée. Au bout d’une dizaine de minutes, ils étaient déjà totalement dans la séance m’offrant ainsi des clichés d’une rare spontanéité. Les images parlant d’elles mêmes, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse les découvrir.

 

Et si vous aussi vous avez envie de vous laisser tenter part une séance photo pleine de spontanéité, c’est le moment où jamais de réserver. Le planning 2018 n’attend que vous.

 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu