Journal

Mariage au Domaine de Sarson – Virginie et Alexandre

Si il est un lieu de mariage que j’aime particulièrement, c’est bien le Domaine de Sarson à Grignan. Situé au coeur de la Drôme Provençale, il offre un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour une parenthèse avec ses amis et sa famille.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Virginie et Alexandre ont choisi ce lieu pour leur mariage. J’ai retrouvé mes deux amoureux le matin du 22 juillet. Une chaude journée s’annonçait, comme nous en avons vécu un grand nombre cet été. C’est donc naturellement qu’ils se sont préparés, en compagnie de leurs amis et familles, juste au bord de la piscine.

Pour l’occasion, j’ai aussi eu le plaisir de retrouver Cathy à la coiffure et Valérie au maquillage. C’est un vrai plaisir de travailler avec elles. Cathy a des doigts de fée quand il s’agit de réaliser une coiffure qui correspond aux goûts de sa cliente. Quant à Valérie, ses maquillages sont toujours plein de fraîcheur et d’élégance. Je vous les recommande vivement si vous souhaitez vous marier dans la région de Grignan.

Après avoir rencontré Virginie et Alexandre, je me doutais que leur mariage serait pensé dans les moindres détails et je ne m’étais pas trompée. Des tenues jusqu’à leur décoration soignée, j’ai pris un réel plaisir à réaliser les photos de leur mariage. Il m’a été d’ailleurs très difficile de faire un sélection des images à partager avec vous. Pardon donc pour cet article un peu long mais je n’ai pas pu faire autrement

 

 

Mariage au Domaine de Sarson – Virginie et Alexandre

Aline NogueiraReportage mariage Grignan

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu