Futurs mariés – Sylvain et Charlotte

Séance engagement au Château de Tornac

J’ai connu Sylvain et Charlotte grâce à Christine, une maman que je rencontre régulièrement à l’école. Futurs mariés, ils cherchaient leur photographe de mariage. Christine a tout de suite pensé à moi et je lui en suis très reconnaissante. En effet, elle me vantait le charme de ce charmant petit couple et elle n’avait pas du tout exagéré.

A l’heure qu’il est, les deux amoureux sont déjà mariés et leurs photos de mariage sont en cours de traitement. Mais cela n’empêche en rien un petit retour en arrière. C’était il y a tout juste 8 semaines lors de leur séance engagement.

Très amoureux, Sylvain et Charlotte partagent la même passion pour le voyage et la randonnée. Ils ont donc débarqué le jour de la séance avec leurs chaussures de randonnées en se disant que ce pourrait être sympa de les intégrer à la séance. A travers mes images, j’aime raconter un couple et je trouve que c’est toujours une bonne idée d’intégrer des éléments qui lui ressemble.

J’ai donc accepté de relever le défi.

Parce que si l’idée est intéressante, la mettre en oeuvre sans tomber dans le côté trop cliché n’est pas toujours évident. Mon objectif étant comme toujours de raconter une petite histoire à travers mes images.

Aline NogueiraPhotographe Couple

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu