Journal

Séance future maman

Au fil des ans, certains de mes mariés ont pris l’habitude de me confier les souvenirs de leurs jolies familles. C’est pour moi un véritable plaisir de les retrouver année après année afin de construire avec eux de nouveaux souvenirs. Et c’est aussi un plaisir, lorsque leurs proches viennent à leur tour me confier les leurs. C’est ainsi que Magaly m’a contactée il y a quelques semaines pour réaliser une séance future maman.

Magaly, c’est la belle soeur de Chloé que vous avez déjà pu voir sur le blog pour sa séance engagement, son mariage et lors du shooting que nous avions mis en place avec Coralie et Marine de Rock’n Joy.

Le jour de la séance, elle était accompagnée du futur papa. L’occasion pour moi de réaliser de jolies photos de leur couple qui s’est depuis transformé en famille. Un peu réservé, ils m’ont livré avec pudeur toute la tendresse de leur amour.

Une doux moment hors du temps au coeur des oliviers et sous le doux soleil de la fin du mois de Mai. A l’heure où la chaleur n’est pas encore trop écrasante et où la verdure est encore flamboyante.

Séance future maman

Aline NogueiraPhotographe Grossesse Gard

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu