Photographe grossesse Gard – Emilie

Si il est une étape de la vie qui mérite d’être immortalisée, c’est bien votre grossesse. C’est d’ailleurs pour cela que je prends mon rôle de photographe grossesse à coeur.

La grossesse, c’est la continuité du couple que vous fondez, que vous soyez ou non mariés. C’est une étape importante de votre vie qui est tellement éphémère. 9 mois dans une vie !!!! Cela paraît long quand on y est et qu’on s’impatiente de rencontrer son enfant. Mais au fond…. 9 mois… Cela passe tellement vite.

Réaliser une séance à ce moment là, c’est donc avoir la possibilité d’immortaliser votre joli ventre rond. Mais pas seulement… C’est aussi témoigner de toute la tendresse qui vous unit à ce moment particulier de votre vie. C’est d’ailleurs pour cela que je mène mes séances grossesse de la même manière que mes séances couple. Avant de m’attarder sur votre ventre rond, je m’attache à créer une petit bulle autour de vous afin de témoigner en premier lieu de l’amour qui est à l’origine de cette séance.

J’ai beaucoup apprécié de travailler avec Emilie et Philippe. En discutant avec eux lors de la séance, j’ai compris qu’ils partageaient totalement mon point de vue. Cette séance était importante pour eux afin de témoigner de leur amour en attendant bébé, pour le partager avec l’enfant qu’il sera plus tard.

Photographe grossesse Gard – Emilie

Aline NogueiraPhotographe Anduze

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu