Journal

Village de Vézénobres – Séance engagement

J’ai rencontré Lucie et Quentin pour la première fois il y a un peu plus d’un an dans un café de Lunel. Le courant entre nous est de suite passé. C’est donc avec un réel plaisir que j’ai accepté de les suivre pour leur mariage cette année. Pour leur séance engagement, les deux amoureux avaient envie d’une promenade dans un village de pierres. J’ai de suite pensé au joli village de Vézénobres dans le Gard. Situé à flan de colline, le village médiéval offre une magnifique vue sur les vignes environnantes. Une étape incontournable pour les amoureux de vieilles pierres.

Les deux tourtereaux ne connaissant pas le coin ont ainsi décidé de me faire confiance. Ils n’ont pas été déçus en découvrant les petites rues pavées et tous les petits recoins du village. Ayant réalisé la séance début Avril, nous étions presque seuls dans les ruelles. Ceux qui connaissent Vézénobres en été savent à quel point c’est une chance de pouvoir profiter du calme du début de saison.

A l’heure où je publie cet article, Lucie et Quentin finalisent leurs préparatifs. Je sais qu’ils ont hâte d’être à ce week end pour se marier tout près de Montpellier. De mon côté, je suis plus qu’impatiente de les retrouver samedi matin pour partager  avec eux cette jolie journée.

Village de Vézénobres – Séance engagement

Aline NogueiraPhotographe Vézénobres

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu