Journal

Domaine de Gressac – Séance engagement

Situé à Verfeuil, le Domaine de Gressac accueille ses premiers mariages cette année. J’aurai d’ailleurs le privilège d’y réaliser deux reportages, l’un avec Lucie et Guillaume fin Juin, l’autre avec Natacha et Guillaume début Septembre. Et, Non !!!! je ne me suis pas trompée dans le nom de mes petits couples… Mes deux mariés portent bel et bien le même prénom. J’ai moi même cru à une plaisanterie au départ !

Désireux de me faire connaître les lieux, c’est sur le domaine que Lucie et Guillaume ont décidé de réaliser leur séance engagement. Je connais un peu les alentours de Bagnols sur Cèze mais je n’étais jamais venue du côté de Verfeuil.

Sur la route, je suis tombée sous le charme de la nature environnante. Les vignes et champs de lavande s’emmêlent, créant un paysage magnifique au coucher du soleil. Et que dire du Domaine ?! J’avais déjà pu le voir en photo sur le site internet mais il faut s’y déplacer pour l’apprécier à sa juste valeur.

Les futurs mariés étant dans la région pour préparer leur mariage, ils dégustaient le jour de la séance les vins produits sur place. J’ai donc eu le plaisir de partager ce moment avec eux et la charmante propriétaire du Domaine. Je ne peux pas dire que je suis une grande connaisseuse de vin mais en tout cas, je sais apprécier les bons vins. Et je peux vous dire que j’ai apprécié les vins sans traitement chimique de Gressac. J’en parle souvent autour de moi depuis.

Après la dégustation, j’ai passé une petite heure en tête à tête avec mes amoureux. Malgré le vin, il a fallu un peu de temps avant que mon objectif se fasse oublier. Mais le couple s’est détendu petit à petit… Se laissant même aller à la folie d’un porté à la Dirty Dancing pour clôturer gaiement la séance.

Domaine de Gressac – Séance engagement

Aline NogueiraPhotographe mariage Bagnols/Cèze

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu