Au coeur d’un verger fleuri – Séance grossesse

Cela fait maintenant presque 4 ans que j’ai le plaisir de suivre la jolie famille de Géraldine. Alors, lorsqu’elle m’a annoncée sa grossesse il y a quelques mois, j’étais ravie. Ravie pour eux car ils sont devenus plus que de simples clients au fil du temps. Mais aussi ravie à l’idée d’immortaliser un nouveau chapitre de leur vie. Nous avons profité de ce début de printemps pour réaliser la séance au coeur d’un verger fleuri. En effet, Géraldine est une maman d’une douceur qui m’émeut à chaque fois et je trouvais que le lieu collait parfaitement à sa manière d’être maman.

Nous avons eu beaucoup de chance ce jour là de bénéficier des toutes premières chaleurs printanières. Adieu les manteaux et écharpes ! Bonjour mignonnes petites robes et manches courtes. Et quel plaisir de pouvoir bénéficier des derniers rayons de soleil de la journée sans avoir froid !

Comme à chaque fois, nous avons passé un tendre moment plein de douceur et de complicité à l’image de l’amour qui unit cette jolie famille qui m’est de plus en plus chère au fil du temps. J’ai hâte de voir ce que nous réserve notre avenir photographique mais en attendant, voici un petit extrait de cette jolie séance grossesse.

Géraldine porte des bijoux de la marque Hipanema.

Au coeur d’un verger fleuri – Séance grossesse

Aline NogueiraPhotographe famille

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu