Séance photo premier anniversaire – Adam

Soucieuse d’offrir à Adam un cadeau qui durerait dans le temps pour son premier anniversaire, c’est tout naturellement que Aude a pensé à une séance photo. Fidèle cliente depuis son mariage en 2014, elle suit régulièrement les mises à jour du blog. C’est ainsi qu’elle a pu voir il y a quelques mois le smash the cake de Livia. L’idée lui ayant beaucoup plu, nous sommes naturellement partis sur cette idée.

Nous avons passés environ 2 semaines à échanger des idées afin de préparer la mise en scène. Puis nous nous sommes retrouvés un samedi matin pour réaliser la séance.

Nous pensions qu’Adam allait se jeter sur le gâteau. C’est généralement ce que font la plupart des enfants. Mais surpris par la texture de la crème, il ne voulait presque pas toucher à son gâteau en début de séance photo.

Il a fallu user de bien de stratagème pour parvenir à quelque chose. Et papa et maman se sont même prêtés au jeu du smash the cake afin de motiver leur petit bonhomme. C’était finalement une bonne chose puisque cela m’a permis de réaliser quelques clichés de famille autour du gâteau.

Séance photo premier anniversaire – Adam

Aline NogueiraPhotographe Smash the cake

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu