Séance automnale – Sophie et Alexandre

Sophie et Alexandre se marient cet été tout près d’Anduze. Nous avons réalisé leur séance engagement fin 2016 car Sophie avait envie d’une séance automnale. Elle rêvait de couleurs chaudes et de lumière dorée.

Par chance, la nature avait décidé de lui faire plaisir ce jour là et c’est donc lors d’une douce journée d’automne que nous nous sommes retrouvés près du plan d’eau de Massillargues-Attuech pour nous rendre ensuite dans les vignes qui avaient revêtu pour l’occasion leur magnifique manteau d’automne.

Les deux tourtereaux n’étaient pas des plus détendus en début de séance mais ils ont bien vite oublié mon objectif, se laissant porter par l’instant et se prêtant avec plaisir à mes suggestions. Nous avons passé un moment très agréable au bord du lac, profitant des doux rayons de soleil de l’automne. Une sorte de bouffée d’oxygène avant la torpeur de l’hiver.

Quelques semaines plus tard, j’ai reçu dans ma boîte à lettre le magnifique SAVE THE DATE de mes deux amoureux. Il reprenait joliment les plus jolies photos de la séance. Je l’ai découvert avec beaucoup de plaisir et depuis il trône fièrement au dessus de mon bureau.

Séance automnale – Sophie et Alexandre

Aline NogueiraPhotographe couple Gard

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu