Des mimosas et des amoureux

Haaaaaa le printemps et les arbres fleuris ! C’est vraiment un de mes moments préférés de l’année ! Mais il dure tellement peu de temps…. Il ne faut jamais tarder pour en profiter. A l’heure où j’écris mon article, les mimosas ont déjà perdu toute leur splendeur. Je suis vraiment ravie d’avoir pu en profiter avec Virginie et Alexandre. Et je dois vous avouer que dès qu’il fait un peu gris, je me replonge avec plaisir dans leur séance engagement.

Virginie et Alexandre se marient cet été à Grignan au Domaine de Sarson. Ne vivant pas dans la région, ils ont profité de leur venue dans le sud début mars pour réaliser leur séance engagement. Nous avions eu un premier contact via skype puis par mail essentiellement. La séance engagement était donc l’occasion de faire plus ample connaissance tout en apprivoisant l’objectif.

Une semaine plus tôt, en promenade avec les enfants, j’avais repéré un joli coin fleuri de mimosas. J’avais trouvé le lieu très inspirant. C’est ainsi que je l’ai naturellement proposé à mes deux amoureux. Il s’avère que le mimosa est la fleur préférée de Virginie. Elle a donc de suite accepté. Je me languissais vraiment de les retrouver dans ce joli cadre.

J’espérais grandement avoir le soleil et il a presque failli nous faire faux bon. Mais finalement le jour venu, il était bien présent et les températures étaient vraiment douces. Cela nous a permis de sauter à pied joint dans le printemps et de profiter d’une belle lumière de début de soirée.

 

 

Des mimosas et des amoureux

Aline Nogueira – Photographe Couple Anduze

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu